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Le chef d’atelier continue d’investiguer à fond la mécanique robuste mais délicate de Kilooctet qui ne tourne toujours pas rond, force est de le constater. D’après les premières constatations, le cas Kilooctet est franchement atypique de chez atypique, mais il ne sera pas dit que le chef d’atelier se les laissera briser menu menu trop longtemps.
Le chef d’atelier continue d’investiguer à fond la mécanique robuste mais délicate de Kilooctet qui ne tourne toujours pas rond, force est de le constater. D’après les premières constatations, le cas Kilooctet est franchement atypique de chez atypique, mais il ne sera pas dit que le chef d’atelier se les laissera briser menu menu trop longtemps.
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Tableau de Bord de ravitailleur Boeing KC135 - 1953
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En effet, au cours de sa carrière, le chef d'atelier en a maté d'autres et non des moindres. Les roues du Titanic c'était lui. La roue de secours de l'A380 c'est encore lui.
Dans une deuxième phase d'investigation, le chef s'est attaché à inspecter les roulements. C'est toutefois uniquement par acquis de conscience, car vu avec quelle facilité Kilooctet est parti en roue libre, les roulements doivent être nickel-chromes de sa race. Merci SKF !
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Donc côté boîte d'essieu, fusée, roulements à rouleaux et flasque de frein à disque, rien à redire. Le chef se gratte la tête à défaut d'autre chose...
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