Il s'en passe de belles avenues des Allobroges à Dijon ! Des petits plaisantins s'amusent à faire flasher inutilement un pauvre radar qui n'a rien demandé. Bel état d'esprit que de gaspiller ainsi l'argent du contribuable, car qui paye le timbre pour envoyer l'amende, hein ? je vous le demande.
Ceci dit j'aimerais être une mouche pour voir la tête de l'officier de police en train de traiter la photo sur son ordinateur. Faut-il verbaliser, laisser pisser le Mérinos ou expulser tout ce petit monde vers la planète des loques ? Et là, même pas d'oukase sarkosiesque rédigé à la mords-moi-le-noeud et annoncé à grand renfort de coups médiatiques pour dire quoi faire à l'hôte de la maison Poulaga !
Ces petits plaisantins font des prouesses sur leur pente ridicule. Alors habitants de l'Oisans, à vos skis à roulettes, à vos vtt, montrons à ces amateurs bourguignons qui maîtrise le mieux la pente ! Montjoie ! Saint Denis !
Il y a également un batman qui officie dans la bonne vieille ville de Belfort (Alstom…) et qui se fait flasher en vélo et en courant !!!
RépondreSupprimer