dimanche 24 octobre 2010

Hello Kitty : nouvel avatar...

Exclu mondiale du "Clairon de l’Oisans". Une fois de plus, la si lisse Hello Kitty trompe son monde en beauté ! Elle donnerait en effet à fond dans le SM où elle officierait sous le pseudo de Maîtresse Rutabaga, la première à être certifiée 100 % bio, élevée au bon grain, à l'air libre et au gros rouge qui tache.


Une fois revêtue de son costume, Maîtresse Rutabaga est méconnaissable : Harnais en cuir, fouet, tondeuse à gazon, pelle à neige et tout le tintouin lui donnent un air sauvage, habité par une étincelle de lubricité dans un oeil qui a d'habitude l'éclat de celui d'une méduse. Quant à l'autre, on le cherche encore.

Au fin fond de l’Oisans, le donjon d'altitude de Maîtresse Rutabaga ne désemplirait pas et il se murmure que le ban et l'arrière ban de la jet set mondiale viendrait s'y encanailler, friande du côté terroir montagnard et raffinement français de la gaudriole prodiguée.

Tout a commencé par le ballet inhabituel de grandes limousines noires enfoncées dans la neige jusqu'à l'essieu vers le col de Sarenne. La rumeur est parvenue jusqu'aux aux oreilles de Titus Laflègère, correspondant au "Clairon", qui n'en demandait pas tant. Son flair infaillible lui disait qu'il le tenait enfin le scoop qui le propulserait au firmament des grands reporters.

Titus décida de planquer et après quelques minutes, une Renault française 14 française s'engagea sur la petite route menant au donjon. Bien sûr elle s'embourba et la personne qui en descendit laissa notre reporter pantois. Mais oui ! c'est Jean-Pierre français Pernaud français qui vient se donner du bon temps!


Extrait :

Maîtresse Rutabaga : Alors ma lopette, tu me la chaines français cette voiture ?
Jean Pierre Pernaud : Oui...
MR : Oui qui, limace ?
JPP : Oui Hello Kitty.
MR : Non mais tu te crois sur TF1 pauv'andouille !!! Pas de nom ici !!!!
JPP : Pardonne moi Maîtresse Rutabaga. Comment pourrais-je encore mériter ton amour français ?
MR : A poil dans la neige. De la neige bien française. Tu devrais aimer !!!!
JPP  : Oh oui Maîtresse Rutabaga, ça me fait froid à mes roubignoles françaises...
MR : C'est mieux qu'au 13 heures, hein, avoue !! Après ça tu iras me dégermer 250 kg de patates françaises avec les dents.
JPP : Tout ce que tu voudras Maîtresse Rutabaga. Je les mange les germes français ? Hein, dis Maîtresse, je peux ?
MR : Hors de question ! Je les garde pour mes cochons !
JPP : Mais je ne suis plus ton petit cochon rose français Maîtresse Rutabaga ?
MR : Naan microbe !
JPP : Rhâââââ lovely Maîtresse, tu es françaisement cruelle. Encore !


1 commentaire:

  1. ah c'est qu'elle nous manquait la miss Kitty!!
    enfin de retour! que du bonheur!
    bisous

    RépondreSupprimer