mercredi 12 mai 2010

Là c'est du lourd.....


Moi, Odilon Tournebire, éleveur professionnel de Modus, nourrit mon véhicule exclusivement avec de la bonne neige fraîche d'Oisans. Riche en éléments minéraux et en particules diverses, elle leur apporte tout ce dont ils ont besoin pour une croissance harmonieuse. Regardez ce Modus, la carrosserie luisante, le vilebrequin taquin, il pète le feu. Une vrai bête à concours.



D'ailleurs ModusMobil d'Oisans I a déjà remporté de nombreux concours internationaux et il attend de pied ferme la venue de sa principale rivale Fiat 500 Topolino d'Alsace pour une confrontation aux sommets.

Le Modus est naturellement d'humeur enjouée. Elever un Modus est exigeant et demande un fort investissement de la part de son propriétaire. Pour veiller à son bon parallélisme, ce dernier doit consacrer de nombreuses heures à jouer avec son modus, à cache cache, aux autos tamponneuses, à grimper aux arbres...



Comme toute bête de race, le pelage du ModusMobil demande un grand entretien. De temps en temps, optez pour la tonte totale, ça fortifie les tôles. Sinon, en petit entretien quotidien, passez avec amour un papier de verre 000 puis donnez lui son bain dans une eau à maxi 37°2. Le matin seulement.


Et surtout, courez dans la montagne ou dans la campagne avec votre ModusMobil, rien ne lui fait plus plaisir ! Comme il est taillé pour la route, prévoyez au minimum 75 km par jour.


Si vous appliquez ces quelques simples, votre ModusMobil se montrera un compagnon de jeu fidèle que vous pourrez emmener partout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire