jeudi 18 mars 2010

Deux minutes de kolossale finesse....


Vuillemin est un dessinateur dont l’œuvre, qui ferait même rougir Soeur Marie-Thérèse des Batignolles ou Pervers Pépère n'est pas à mettre entre toutes les mains. Et encore ne s’agit-il là que d’un doux euphémisme.

Son humour dévastateur franchement pipi-caca est pourtant hilarant. Moi-même j’assume pleinement mes "Rhôôôôôôôô" et mes "Ah ah ah" sonores face à ces délires. Un de mes côtés obscurs de la force, moi à qui on donnerait pourtant le bon dieu sans confession...

Voici donc un dessin made in Vuillemin qui illustre parfaitement les manières borderline de nombreuses entreprises dans le monde du travail. Et je sais de quoi je parle ! Vous apprécierez sans nul doute le doigté avec lequel Vuillemin traite du problème...

Attention, deux minutes de kolossale finesse et de rire bien gras. Je vous aurais prévenus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire