Il y avait Hélène et les garçons, Madonna et la Kabale, enfer et damnation, Tom Cruise et la Scientologie, Laurel et Hardy, voici Hello Kitty et le SM hardos trashisant ! Notre reporter, n’écoutant que la petite voix de sa déontologie intérieure a pisté cette chienne lubrique d’Hello Kitty et l’a surprise non pas piquée au vif (quoique…) mais d’épingles sur tout le corps.
On aurait pu croire à une séance d’acupuncture qui aurait viré à la partouze à piquouzes gore mais non, Maîtresse Hello Kitty porte l’épingle toute la journée comme d’autres portent le cilice. Non point par mortification, mais plus par ostentation
Hello Kitty, plus connue pour être un exemple de niaiserie et prise des gens pour des cons semble avoir de plus en plus de mal à cacher sa double vie de dépravée. Jusqu’où ira-t-elle ? Pourra-t-on toujours offrir innocemment à nos chères petites têtes blondes des objets estampillés Hello Kitty ?
Notre chatte chodasse semble en plein désarroi car depuis qu’elle porte l’épingle, nombre de fans se plaignent de ne plus pouvoir l’approcher et la trouvent distante. Est-ce le début de la fin pour Hello Kitty ?
Louis-Zénobe Tourtefout mène l'enquête pour le Clairon de l'Oisans et vous révélera tout !
OUI oui oui on veut tout savoir sur cette cochonne jouant la sainte nitouche
RépondreSupprimerFrancis