lundi 19 avril 2010

Hello Kitty : nouvelles turpitudes


Un nouveau scandale vient entacher la réputation de la sulfureuse Hello Kitty. Non contente de s'adonner à la boisson la plus éhontée et au stupre le plus débridé, la créature du diable ferait maintenant dans la fumette à haute dose, voire dans la ligne de coke.

Les reporters de l'émission "50 mn dedans" l'ont en effet pécho devant sa maison bleue adossée à la colline (Maxime Le Forestier pour les incultes) d'où elle leur faisait de grands signes dans un état proche de l'Ohio. Ou de l'hystérie. C'est comme vous voulez.


Après investigation poussée des reporters de "50 mn dedans", tout porte à croire que la bougresse Hello Kitty serait à même de faire pousser des plants de cannabis derrière la maison bleue, qui soit dit en passant vire au rose vomi quand elle se met marave.

Devant autant de preuves indubitables, qu'attend donc le gouvernement pour faire cesser le scandale Hello Kitty qui offre un exemple lamentable à notre belle jeunesse de France pervertie par le jaune japonais sournois et perfide, avide de conquérir le monde ? Pourquoi les gouvernement ne fait-il pas appel à notre héros national, Super Dupont pour venir en coller une à la chatte lubrique ?


La preuve par l'image : Hello Kitty la tête à l'envers dans la blanche

Vive la France, vive Jean-Pierre Pernaud !

1 commentaire: