Or donc le sujet illustré ci-dessus oblique bling blinguement. Son air béat et son attitude martiale indiquent qu’il n’a pas l’air d’en baver des ronds de chapeau. Son corps de dieu grec fait un angle α par rapport à la verticale. Hep ! Le corps, pas le dieu grec ! Le dieu grec, lui, lévite et fait un angle β avec l’horizontale. Si on calcule l’intégrale de la somme des angles, soit :
∫ (et avec ça ma p' tite dame ?) x (vous me mettrez un peu de mou pour le chat) +〖le fond de l' air est frais…〗x √(2& - oui les poules crèvent)
On s’aperçoit que la résultante crée une tension à triple injection inversée que l’on peut formuler ainsi :
f(x)=a_0+∑_(n=1)∞▒(a_n cos〖(Qu' est ce qu' on mange ?)/L〗+bn sin〖(Vindieu la belle Anglaise)/(Ocatarinetta bella tchitchix)])
La fonction est symétrique, puisque un sujet peut pencher indépendamment à droite ou à gauche, pour peu qu’il sévisse le long des docks du Havre ou des voies de chemin de fer (en Français dans le texte).
Enfin, pour clore ce brillantissime exposé (ah, on m’annonce que Mickaël Vendetta vient de dépasser le système solaire fan la bise), le penchement ne s’opère que sur un point géodésique unique, selon la formule bien connue de :
(x+a)n = ∑_(k = 0)n▒〖(n¦k) xk a(n-k) 〗 f(x) a0+∑ (n=1) ∞▒(an cos〖(Ta mère en short)/L〗+bn sin〖nπx/(le fond de l' air est frais)])
Aux dernières nouvelles, Mickaël Vendetta vient de s’emplâtrer plein pot dans un des piliers de la création dans la nébuleuse de l’Aigle. Quel looser de has been !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire