jeudi 29 octobre 2009

S'il te plaît, affiche moi un mouton...

Dans un des tout premiers posts de Kilooctet, je vous parlais de ces affiches d'un petit mouton qui fleurissaient ça et là les murs de Grenoble.. La découverte du premier mouton, tout près de la Place Grenette, avait été une vraie surprise et j'avais tout de suite été séduit par la démarche de the Sheepest, l'artiste qui nous gratifie de ces ovins sympas mais scrutateurs

"the sheepest, c'est le mouton denonciateur, observateur, une affiche, un clin d'oeil...un putain de beauf ! levez les yeux, suivez-le..." peut-on lire en introduction de son blog. J'ai donc levé les yeux pour essayer de le suivre. Depuis ce jour, jamais je ne vais à Grenoble sans mon appareil photo ni sans marcher le nez en l'air pour suivre le petit mouton à la trace.






---

2 commentaires:

  1. super marrante cette démarche !

    RépondreSupprimer
  2. Je me régale ! J'en ai trouvé 3 hier, plus ceux qui sont inaccessibles(au bord de la rocade sud. Bien qu'ils soient tout mimi, ils ont quand même l'air un brin inquisiteurs...

    RépondreSupprimer