samedi 21 novembre 2009

Sheepest new style ?

Cher Mr the Sheepest

Depuis près d'un an que je piste votre petit mouton, j'arrive au score je pense honorable de 16 petites têtes pixellisées dans mon appareil photo. J'ai rénoncé à celles des bordures de rocades, je ne suis pas sûr que la Maréchaussée apprécie de voir mon Modusmobile garé en bordure de rocade sud...

J'aime bien le regard à la fois sans complaisance et zen que jette ce petit ovin malin. J'aime aussi beaucoup le graphisme de grande qualité.



Je me promenais il y quelques jours le nez l'air quand je suis tombé sur ce petit mouton, en bas du Cours Jean Jaurés. Je n'ai pas vraiment reconnu votre style, ni la même patte dans la réalisation. Ce mouton avait l'air d'avoit été peint sur papier blanc collé, en témoignaient les coulures de peinture





Cher Monsieur de Sheepest, ôtez-moi d'un doute. Est-ce un de vos petits rejetons new style ou l'oeuvre d'un plagiaire ?

Avec toute mon admiration pour votre travail.

1 commentaire:

  1. il s'agit bien là de mes moutons. En effet, ils n'ont pas le meme aspect, coulure de peinture et traits volontairement grossier. Malgrès tout, je suis quand meme un peu decu du resultat pour le second, au niveau des proportions et qq details, bref, la peinture pour carosserie est bien moins maniable que la peinture basse pression mais j'ai aimé prendre le risque d'essayé justement!
    Dans tous les cas, merci pour l'interet que vous portez à ce que je fais.
    the sheepest

    RépondreSupprimer